Actualités

De nouveaux vinaigres s’ajoutent aux produits de la ferme HummingHill, en plus de leur vinaigre à la fleur de ciboulette.

Le vinaigre origan et piment pequin est idéal pour les salsas, salades grecques, les viandes rouges, et le canard. Celui au basilic et citron est idéal pour aromatiser les plats de gravelax, poissons, volailles et vinaigrettes acidulées.  Celui à l’estragon et poivre accompagne très bien les crudités, légumes poêlés et les sauces d’accompagnement pour viande et poisson.  Quant au vinaigre à la fleur de ciboulette, on se le réverse pour les vinaigrettes douces, les tomates et les huîtres.

La Ferme HummingHill est fière d’annoncer que ses vinaigres seront maintenant vendus chez Pasquier, le plus grand épicier indépendant au Québec.  On peut les retrouver également chez Les douceurs du marché au marché Atwater, chez Olive et Gourmando (chef Dyan Solomon) et chez Cheval (chef Louis-François Marcotte), deux chefs reconnus au Québec!

Localement, vous pouvez vous procurer les vinaigres à la boutique de la ferme WB Gold, ainsi que chez Etownships à Knowlton.

BONNE DÉGUSTATION!